Professionnels vous êtes notre priorité !

Parce qu’une panne importante qui paralyse votre activité c’est du temps, de l’argent, de l’énergie, et de la productivité de perdus !

Nous nous engageons à intervenir aussi rapidement que possible sur demande explicite par téléphone, généralement dans les 4 heures à partir de 45€ HT la 1/2 heure sur site puis 25€ HT la 1/2 heure suivante, afin de :

  1. Sécuriser vos données
  2. Diagnostiquer la panne
  3. Résoudre le problème
  4. Permettre une reprise de l’activité au plus vite
  5. Déterminer un Plan de Continuité d’Activité
  6. Anticiper les futures pannes en établissant un Plan de Reprise de l’Activité

En savoir plus sur l’infogérance

Prêt de matériel selon disponibilités.

Nous avons toujours une solution ! Nous pouvons prêter du matériel (PC, PC Portable, Imprimante, Switch, Routeur 4G…) au cas par cas selon la complexité et la durée de dépannage !

Car la maintenance préventive ne fait pas tout, une panne majeure peut survenir à tout instant sur des éléments critiques de vos systèmes d’information tel que :

  • Serveur
  • Baie de brassage et réseau interne
  • Téléphonie
  • Connexion web et réseau externe
  • Base de donnée et progiciel
  • Ensemble des machines / endpoints affectées par un dégât électrique, inondation, virus, cyberattaque, phishing, vol…
BIS Informatique - Dépannage en moins de quatre heures réservé aux professionnels