Nous proposons aux particuliers comme aux professionnels, de la télé-assistance et du télé-dépannage par des outils fiables et sécurisés tel que Team Viewer, AnyDesk, Ammyy, LogMeIn, VNC, TSE… Ces logiciels de dépannage à distance permettent de prendre la main sur votre appareil comme si nous étions devant votre écran et clavier.

Une connexion internet correcte et un système fonctionnel sont indispensables à une intervention de ce type. Une panne trop complexe n’est pas compatible avec ce mode de dépannage (à voir au téléphone pour un pré-diagnostic gratuit).

Quel coût ?

Notre tarif est de 30€ TTC par tranche de 30 minutes d’intervention (appel + télédépannage)

Comment procède-t-on ?

  1. Appelez-nous obligatoirement au 02 96 82 70 43 afin d’exposer votre problème et analyser la pertinence d’une intervention à distance plutôt qu’un déplacement sur site.
  2. Si le télédépannage est validé par téléphone, téléchargez l’application de télémaintenance ici : Télémaintenance
  3. Double-cliquez sur le nom de l’application dans vos téléchargements.
  4. Suivez nos instructions et celles du logiciel, fournissant généralement un numéro d’identifiant et mot de passe unique ou un message demandant votre validation manuelle pour nous permettre la connexion.
  5. Soyez rassurés, une fois la fenêtre fermée, nous ne pouvons plus nous y connecter. C’est sécurisé.
  6. Nous ne conservons aucune donnée personnelle, code ou accès distant sans votre accord.
  7. On vous envoie la facture par courrier ou par mail avec le bel entête de BIS Informatique 

BIS Informatique - Télédépannage et assistance téléphonique