Nous proposons aux particuliers comme aux professionnels, de la télé-assistance et du télé-dépannage par des outils fiables et sécurisés tel que Team Viewer, AnyDesk, Ammyy, LogMeIn, VNC, TSE… Ces logiciels de dépannage à distance permettent de prendre la main sur votre appareil comme si nous étions devant votre écran et clavier.
Une connexion internet correcte et un système fonctionnel sont indispensables à une intervention de ce type. Une panne trop complexe n’est pas compatible avec ce mode de dépannage (à voir au téléphone pour un pré-diagnostic gratuit).
Quel coût ?
Notre tarif est de 30€ TTC par tranche de 30 minutes d’intervention (appel + télédépannage)
Comment procède-t-on ?
- Appelez-nous obligatoirement au 02 96 82 70 43 afin d’exposer votre problème et analyser la pertinence d’une intervention à distance plutôt qu’un déplacement sur site.
- Si le télédépannage est validé par téléphone, téléchargez l’application de télémaintenance ici : Télémaintenance
- Double-cliquez sur le nom de l’application dans vos téléchargements.
- Suivez nos instructions et celles du logiciel, fournissant généralement un numéro d’identifiant et mot de passe unique ou un message demandant votre validation manuelle pour nous permettre la connexion.
- Soyez rassurés, une fois la fenêtre fermée, nous ne pouvons plus nous y connecter. C’est sécurisé.
- Nous ne conservons aucune donnée personnelle, code ou accès distant sans votre accord.
- On vous envoie la facture par courrier ou par mail avec le bel entête de BIS Informatique